samedi 13 novembre 2010

Week end chargé

Ces semaines tronquées me paraissent toujours bizarres :
Un jeudi qui se prend pour un dimanche!
Un vendredi qui se prend pour un lundi mais oups c'est déjà la veille du week end!
Il y a vraiment de quoi se perdre !!!
Le temps qui joue aussi : un jeudi  froid et humide, sous des trombes d'eau, un vendredi avec 20°C et un ciel bleu comme en plein été !!!
Et maintenant 2 jours de week end où je m'en vais rejoindre des amis franco/hollandais qui fêtent leurs "100 ans "! De la joie, du bonheur des retrouvailles, de nouvelles rencontres sans doute !!!!
Les doudou sont ravis de venir avec moi et de passer 2 jours chez les cousins car par le plus grands des hasards  la fête a lieu dans le Tarn et Garonne!!! Donc en passant un petit coucou à Papy et Mamy MIH!!!
Il n'y a que Mr MIH qui reste à la maison trop pris par ses occupations diverses et variées et surtout bien content d'avoir 2 jours de tranquillité et de calme!
 Mais je n'allais pas partir sans oublier le Défi 13 de ce mois ci. Cette fois je m'y suis prise dès l'annonce du thème : COULEURS FANEES!! Ca tombait bien! J'avais en stock cette merveilleuse laine : soie/pure laine et une envie folle de me tricoter quelque chose! Avec des aiguilles N°7, ça monte tout seul et tellement agréable à tricoter.
Le fondu se fait tout seul et j'aime beaucoup ce dégradé de rose, beige, marron..... J'ai essayé de reprendre chaque couleur dans le petit gris-gris que j'ai crocheté pour coudre par dessus la pression qui ferme le haut du gilet.Bon il faudrait qu'il refasse froid pour que je l'étrenne car vu la matière, il est super chaud. L'hiver peut arriver, je suis parée!
Vous pouvez admirer les autres "fanés" ici. C'est incroyable, chaque mois la galerie augmente, augmente!!!!

8 commentaires:

  1. O c'est magnifique j'adore ces couleurs et c'est chaud!! J'adore!! merci pour tes visites chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fois, ça donne envie de s'y lover dans ce beau gilet !

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste elle est superbe, j'aime ce dégradé de pastels ! C'est doux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du défi!! bravo! et cette couleur est parfaite!
    au mois prochain! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à peu près sûre que cette laine est celle avec laquelle j'ai fait mon premier Opal (mélange de laine et soie, très chaud et doux à la fois) Ta veste est superbe, bravo !
    Comme tu dis, ça fait un drôle d'effet, ces semaines tronquées... Moi, ça ne me va pas du tout, je perds le rythme et j'ai de plus en plus de mal à le retrouver, après...
    Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Alors comme çà tu étais tout près de chez moi?

    Adorable ta veste , elle semble tellement douce et j'adore les pompons! Tu vas pouvoir la porter , le froid arrive!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette veste est vraiment Magnifique, bravo!

    Doucette

    RépondreSupprimer