jeudi 30 septembre 2010

LE TEMPS RETROUVE !!!!!!!

Dernier jour de septembre.
L'été et bel et bien fini, l'automne s'installe.
Et pour moi.... beaucoup plus de temps libre! Mais aussi beaucoup de fatigue, la décompression, ...
Je réapprivoise tout ce temps libre qui s'offre à moi.Quel luxe!!! 
A moi  les siestes réparatrices, les bons bouquins, de nouveau du temps pour cuisiner et accessoirement un peu de tricot, de couture !!!! Du temps pour partager de bons moments d'amitié, fêter les anniversaires en retard et offrir les petits cadeaux préparés.
Tout ça en vrac et en photo :
 Passer un week end au bord du lac et profiter de la quiétude, décompresser,partager et apprécier chaque instant! ....
Un sac et une fleur pique-aiguilles dans un assortiment de tissus roses pour remercier une de mes collègues qui s'est occupée de laver et sécher et même plier(!!!) mon linge tout l'été pour cause de lave linge en panne!!!

 Un pochon personnalisé pour Marie qui a fêté ses 9 ans, le même jour que notre Doudou : c'est sa jumelle de coeur! Dans ce petit sac, une blouse tirée des IPE : un mélange de schintz fleuri rose et de vichy bleu

 Un petit sac pour Alice qui contenait la fameuse écharpe tricotée pour fêter ses 12 ans

Qu'est ce qu'on en fait des choses en un week end libre!!!

4 commentaires:

  1. Magnifiques! comme toujours!
    Mes compliments!

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir d'avoir du temps pour réaliser de bien jolis présents !!! A savourer sans modération ce temps libre ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais bien là ton talent et ta générosité...

    RépondreSupprimer